Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de TOURNEE en TOURNEE
27 mai 2010

Mardi 25 mai 2010 – ASILE

Maintenant que les marques sont prises en Guyane, il faut se mettre à travailler ! Et honnêtement, je n’avais pas fait une aussi grosse journée depuis…. Des semaines
Décalage horaire oblige, debout à 7h. Le p’tit dej est décevant, mais le temps se maintient sans pluie… pas de pluie pas de blatte me dit-on… génial !
9h30, première réunion à RFO avec l’équipe technique du concert, les choses ont l'air carrée!
9h50, réunion avec l’équipe de l’émission de TV qui reçoit les artistes, très sympa!
10h15, réunion avec la Radio qui a mobilisé tous ses animateurs pour recevoir les artistes de 9s1j, il faut prendre des pincettes...
11h00, réunion de prod.. très très chaud ! nous ne parlons pas la même langue...
11h45, aéroport pour accueillir Christophe notre réal et les artistes en provenance de Pointe à Pitre.
12h30 repas avec les artistes au Bananier DSC08000
14h00 réunion avec la communication RFO… très très très chaud... je fais de la comm moi pour qu'on me reproche leurs soucis?
14h30 réception des artistes qui passent à la télé
15h00 gestion de l’équipe de tournage… qui m’attend depuis 10h du mat. Ah bon ? on m’attendait ? je ne savais pas ! 15h30 nouvelle réunion de prod… avec un traducteur... inefficace!
16h00 deuxième salve d’artistes pour la télé
16h30 je commence enfin ma feuille de route .. que je suis venue faire le matin....
17h00 réunion avec l’organisateur et la prod... traduction réussie :)
18h00 passage à l’hôtel pour enfiler un jean (peur des moustiques oblige!)
18h30 accueil des martiniquais en provenance de Paris & Cali P perdu la veille - Rasta Man'
19h00 répétitions des artistes de la Guadeloupe… comme prévu c’est le bins, trop d’accompagnants, beaucoup de travail
00h00 diner…
01h00 retour à l’hôtel -> envoi des infos à Paris
02h00 : DODO

P.S dois je préciser que je n’ai pas eu le temps de sortir mon appareil photo de la journée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
de TOURNEE en TOURNEE
Publicité
Publicité