Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de TOURNEE en TOURNEE
15 mai 2011

au travail....

Ayé, le temps de travailler est arrivé :)

Au réveil, DSK fait la une sur LCI, mais pas le temps d'écouter tous les chefs d'accusation, direction l'aéroport!
Ce matin, c'est Roque qui arrive, en même temps que François Bayrou :)

Retour à l'hôtel, mais le beau ciel bleu du matin laisse place à de gros nuages gris... et à la pluie...

DSC00808Sur cette photo... normalement, vous devriez les belles montagnes verdoyantes de La Réunion :)

Sous ce ciel gris, mon estomac crie famine, et je pars à la recherche d'un restaurant! Et bien croyez moi, ce n'est pas chose facile de trouver quelque chose d'ouvert sans cette grande ville un dimanche midi!

Je fini par trouver Le Cardamome, un restaurant Indien, buffet à volonté. Les mets y sont très bons et bien épicés... Ce n'est malgré tout pas très drôle de déjeuner seule, et j'ai hâte que Nico arrive.

Le début d'après midi propose une acalmie des nuages, l'occasion de faire un petit tour sur le sentier piéton qui longe l'océan.

 

Entre rayon de soleil et nuage gris, fleurs roses et chemin rouge, tout parait magnifique:

DSC00826 DSC00814

Milieu d'après midi, je dois retrouver Jules à Réunion 1ère pour nous rendre à l'aéroport. Mon oreille est cependant hapée par un air musical que je connais bien:

Au nom du père, du fils et des saints d'esprits... Davy Sicard donne un petit concert à quelques mettres de là! C'est super de le voir là, chez lui, en guitare/voix, au coucher du soleil!

DSC00829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, nous voici à l'aéroport, ce n'est que la 3e fois en 2 jours :)

DSC00830Et Nicolas sort en premier, VIP boy!! déjà prêt à filmer l'arrivée des artistes mahorais avec lesquels il a voyagé!

Lima le suit, puis Echo, Saandati et Zainouni et son petit bébé d'à peine 1 mois!

Vite vite, nous sommes attendus à l'hôtel des artistes pour un petit pot d'accueil, avec les artistes réunionnais, mahorais, les lauréats des années passées de 9 semaines et 1 jour Réunion, Robert, le directeur , la presse...

 

Et voilà la selection Bassin Indien 2011:

DSC00832

Après cette récéption au rhum charette... bien puissant!!! C'est le retour 1 an en arrière, avec presque les mêmes roulottes:) On prend les mêmes et on recommence :)

DSC00835

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est chouette du davy sicard at home !!<br /> j'espère que tu as profité pleinement<br /> bizzzzz
de TOURNEE en TOURNEE
Publicité
Publicité